0 MARKETING BOOK GRATUIT - 245 PAGES MARKETING BOOK TOUS LES FONDAMENTAUX DU MARKETING 175 pages réalisées par Sophie Richard-Lanneyrie professeur, tuteur en Marketing et chargée de cours au Celsa à la Sorbonne SOMMAIRE IFondements du marketingIIMarketing opérationnel : Le produitIIIMarketing opérationnel : La gammeIVLe prixVLa distributionVIPoint de venteVIILa communication Télécharger le Marketing Book ! nouvelle generation Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue. Aucun commentaire: Enregistrer un commentaire Video of the day Popular Posts Logiciel SAGE Comptabilité V15 + Serial Economie et actes économiques QCM introduction à l’économie #La_comptabilité_approfondie si joint 11 document New Books
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire